Ad honores

Ad honores Greyhound

Greyhound

Des chiots sont disponibles à l élevage.

Des chiots sont disponibles à l élevage.

Trois chiots mâles sont disponibles à l'élevage.

Soyez les bienvenus à l'élevage familial de Greyhounds AD HONORES




situé en Meurthe et Moselle (54)


03.83.63.68.99


rebourg.francine@orange.fr





Photographie : Kate Grishkova

Photo : Nationale d'Elevage 2017 à Pompadour.

L'Avocat Du Diable Ad Honores, photographié par Laetitia Daniel, que je remercie.



 



Depuis 1973

Premier pas dans le monde du Grey avec Ismail Pacha Des Ullies. Bien que sans descendance, par choix, est toujours présent par son souvenir ici, comme tous ceux disparus et infiniment regrettés. Il était issu d'une lignée course pour le père et de Icone Du Moyen Age.

Il m'a tout appris des rings et permis de rencontrer tous les grands éleveurs que je regrette beaucoup.

Ensuite est venue Multi Ch Sibylle Of The Jolly Jumpers, qui a offert à Ad Honores la première portée en 1977, issue de M.Ch. Saga S Ulysses à andré Renard. Beaucoup de succès avec cette portée et plusieurs champions.

Nous avons beaucoup importé et ce, depuis 1975, puisque Sybille était hollandaise. N'oublions pas M.Ch.Touch Of The Blues, soeur de portée de Ch.Solstrand Singing The Blues, qu'on peut retrouver très souvent dans les pédigrées de très grands gagnants et producteurs. Nous avons choisi de continuer ces apports de sang exceptionnel.

Nous avons aussi exporté. Entre autre, Ch.Viens Ma Belle Ad Honores, championne du Danemark.

M.Ch.Votez Bien Ad Honores, devenu champion américain et canadien en quatre mois. Premier champion français Grey à le devenir.

Ad Honores a aussi permis une contribution à bien d'autres élevages de Grey, tant par ses imports que par ses propres Greys.

Nous avons vu les greyhounds de toute l'europe et d'ailleurs. Je dis bien vu et regardé avec passion.

Nous en avons beaucoup qui se sont distingués au niveau international et ce, en très grande concurrence.

Simplement pour rappel, M.Ch.Rayon De Miel Ad Honores, né en 1983, rentre au livre des records guines comme le chien ayant le plus de titres de champion homologués, avec une douzaine de titres homolgués.

Mais en premier : le bonheur de faire naitre et de vivre avec ces êtres d'exception que sont les greys.

Nous élevons peu. De temps à autre, une portée, pour péréniser nos lignées avec des apports de sang extérieur, afin d'ouvrir les pédigrées. En effet, le potentiel génétique, de par le monde, est très étroit. Il est inévitable de retomber sur les mêmes chiens, les meilleurs, à cinq ou six générations.